Immeuble de condominiums bien en vue

Le système de capteurs d’Eddy a été installé dans les colonnes montantes ainsi que dans les zones communes et mécaniques d’un immeuble en copropriété divise près de Queen’s Park, à Toronto.

Surmonter les obstacles et les interférences est critique, particulièrement lors de l’installation de capteurs à l’intérieur d’un immeuble multi résidentiel qui est un environnement d’obstacles et d’interférences élevé. Nous avons utilisé LoRaWAN (abréviation de Long Range Wide Area Network) qui est une technologie de réseau radio à faible puissance et à bande passante extrêmement faible pour connecter nos capteurs dans le bâtiment.

Le système a détecté 32 fuites dont 6 ont été classées comme incidents majeurs. Les opérateurs du bâtiment ont évité des dommages potentiels importants en ayant accès à des données sensorielles dans les colonnes montantes, mécaniques et les espaces communs. Ils ont également obtenu une visibilité sur la façon dont les entrepreneurs, les résidents et les visiteurs interagissent avec l’environnement de l’immeuble et, à la suite d’alertes, ont établi de nouvelles pratiques-clés afin d’éviter ces incidents et les risques associés à l’interaction humaine.

We Stop Leaks for Buildings Like Yours

Sign up here to receive insights, tips, and updates from leak mitigation experts.