Projet de condominiums de luxe de 10 étages

Le système d’Eddy a été installé sur l’alimentation principale, les lignes temporaires et dans les suites de levage d’un projet de condominiums de luxe de dix étages à Maple. Le système de protection intelligente contre les fuites d’Eddy était en place pendant la construction et après l’occupation. À l’approche de l’occupation, la protection d’Eddy s’est étendue à l’ensemble du bâtiment, y compris dans les appartements, dans les espaces communs et les commodités telles que la salle d’équipement de la piscine, l’alimentation principale, ainsi que la toiture mécanique.

Le déploiement comprenait les équipements suivants :

  • Capteurs H2O
  • IQ
  • Link
  • Valve
  • Tableau de bord propriétaire d’Eddy
  • Surveillance 24h/24 et 7j/7

Moins d’un mois après l’installation de notre système, un problème majeur a été identifié. Peu de temps après l’installation, une défaillance de la soupape de surpression survint et de l’eau a commencé à s’infiltrer dans la chaufferie en terrasse à un débit de 80 litres/minute. Les capteurs H2O d’Eddy ont immédiatement été alerté et en 30 secondes, l’eau d’appoint du système de chauffage a été fermée. Le superviseur de la construction et la sécurité ont été immédiatement informés et, après enquête, ont découvert que le problème venait d’une soupape de surpression bloquée en position ouverte. En réduisant la pression dans le système et en fermant l’appoint d’eau, le détendeur de pression s’était alors fermé.

Sans Eddy, le résultat aurait été catastrophique et aurait entraîné une perte importante pour les propriétaires en termes d’argent et d’eau.

En un incident majeur, le capteur H2O d’Eddy a alerté la présence d’eau dans la zone de chauffage et de refroidissement de la chaufferie en terrasse. Après enquête, on a découvert que la deuxième chaudière avait plusieurs tuyaux qui fuyaient et que de l’eau avait commencé à s’accumuler sur le sol immédiatement derrière la chaudière. Bien qu’aucune action n’ait été requise en termes de coupure d’eau, cet événement a fourni les informations nécessaires à la maintenance. Ceci permettant d’éviter de futurs problèmes de perte d’eau liés directement aux réparations nécessaires de la chaudière.

We Stop Leaks for Buildings Like Yours

Sign up here to receive insights, tips, and updates from leak mitigation experts.